L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 animals sauvages?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 3 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:08

Falcombe finit par se résigner il s'assit et dit au autre que c'était le moment de partir(talent particulier de cette bande d'elfe).Le récit qu'il raconterais au haut dirigeant ferais surement en sorte que les humains et les elfes débarqueront sur cette île pauvre kami qui subiront le sort que les humains crée des miniville pour ensuite trouver les écrit sacré mais au moins les céleste pairont.Il rangèrent leurs armes et coururent rejoindre les autres au bâteau.(Je suis maintenant hors porter j'ar^rête le Rp ici Max , Sarah s'il vous plait laisser les autre répondre avant de poster entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
animals sauvages? - Page 3 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:48

Voyant les elfes se sont en aller, Tyrmalus revint et dit à la femme:
-Je vous l'avais dit qu'il n'étaient pas bon, ils ne voulaient que se battre, moi, par exemple, je suis pacifique, sans défense, je ne ferai aucun mal à vos terres jeune dame de la nature. Maintenant que vous savez la vérité sur ces créatures assoifées de sang, vous pourriez me suivre pour qu'on discute de ce qu'elle vont faire quand elle vont revenir, parce que oui, elle vont revenir, et en force en plus. Donc, encore plus de ces elfes! Allez suivez moi! Ayez confiance, je suis innofencif. Je n'ai même pas d'arme sur moi...

Il s'éloigna avant que le céleste revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animals sauvages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:11

Je décida de rester avec l'homme ours sans pour autant laisser la jeune femmes a elle seul alors je fis qu'elle que prière et lui demenda si je pouvais rester sur ces terres qui ne semblais pas manquer de vie.

-Je peux dis oui !!!

Mais bon même si elle veut pas je vais rester pareille.

-Alors monsieur l'ours tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animals sauvages? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animals sauvages?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Alderia :: In Game :: Rôle Play-
Sauter vers: