L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 animals sauvages?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:12

Chance était montée tout en haut de la colline menant à la plage pour avoir une vue d'ensemble de se qui se passait en contre-bas.Bien coucher sur la pierre chaufée par le soleil,Chance regardait avec une grande curiositer mélanger à une certaine crainte,les drôles de truc dessendre d'immence ama de bois flottan.Elle redressa ces oreilles de renard bien droite sur sa tête et sourie,d'évoilant des crocs assérés,sa longue queue touffu battait l'aire au dessu de sa tete et elle se demenda a un moment c'etait quoi cette drole de nourriture sur patte.peut-etre étaisse des drôles d'animaux sauvage...mais elle n'en avait jamais vue auparavent.la seul chause qui la vecsait c'etait qu'il venait s'installer sur son territoire a elle.avec un gemissement,elle se retourna sur le dos pour se faire dorer au soleil,elle ferais regreter plus tard à ces animaux sauvage d'avoir entrer ainsi dans son domaine de chasse.



(ps:d'apres se que j'ai comprit,personne a part les autre kami n'on jamais entendu parler de races mi-himaine mi-animal.il est donc impossible que vous sachier se que vous avez devent vous)
Édit: exepter si vous provener de l'ile des elfs
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:23

Un peu plus loin, un autre kami regardait le rivage tout en se délectant de son précieux miel. L'homme ours voyait la scène, mais ne comprennait pas qui était ses gens, Peut etres sont-il de allier du clan des satyres, que moi et mon clan d'homme-ours attaquons jour et nuit. Au bout de quelques minutes, je remarqu'a qu'aucun d'entre eu ne possédait de patte de chèvre, alors, qui était-il. Je vit plus loin une femme , elle regardait elle aussi les gen débarquer, peut-etre savait-elle qui ils étaient.Je m'approcha d'elle avec mon épée a deux main pointer vers le sol et la ruche pleine de miel dans l'autre main et lui dit:

-Hey toi tu savoir qui etre eu?
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:23

chance etait bien coucher,écoutant les meandre de la plage tout pres,lorsquelle se figea.elle sentait a proximiter une presence etrange.une senteur sucrer,melenge d'ours et de miel.ouvrant les yeux elle le ficsa intensement.chance sentait que l'île allait traverser une ère de grand trouble et la preuve etait tout juste devent elle:habituellement aucun kami n'adressait la parole a une autre race.elle regarda l'homme qu'elle jugea d'un regard critique puis ficsa le pot de miel de son autre main.une grimasse de degou,elle se redressa et repondit:

--mmm...ne taproche pas de moi avec ce miel,tu va m'en mettre plain la queue!

elle esquiva un sourire avant de se redresser et regarda avec curiositer dans la direction des hommes:

--pour eux... j,en sais trop rien a vrais dire...je crois que se son une nouvelle espece d'animaux sauvage,ques que tu en dit?

chance lui fit signe de saprocher sur le bord du precipice menant a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:47

L'homme-ours écouta attentivement se que la kami lui disait. Comme a l'habitude Gruhur n'obéit pas a se que les autres ''race'' lui dise. Il fit semblant d'avoir entendu un bruit derrière lui. Il se tourna brusquement projettant ainsi un peut de miel sur la femme. Il se retourna et regarda a nouveau la plage comme si rien ne s'était produit. Il dit , tout en mageant le reste de son miel:

-Pense tu que les nouveaux animaux son bon a manger ?

Comme toujours, Gruhur pensait dabord avec son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:01

chance n'avait pas attendu que l'homme la suive jusqu'au precipice pour s,y rendre et regarder attentivement les animaux qui grouillait telle des fourmies sur la place,laissant deriere eux des sions dans le sable.profondement perdu dans ces pencer,elle sursauta lorsqu'il lui renversa son miel dessu.elle regarda un moment sa queue toute collante alors que la collaire montait en elle.elle n,aimait deja pas beaucoup les autres kami et les ours encord moins,alors qu'il la sallisse ainsi la maitait en rogne.lorsqu'il fit comme si de rien etait,le coter animal de chance fit surface et elle poussa un crie de guerre avant de sortire les griffes pour se precipiter sur l'homme ours si insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:58

L'homme-ours sursauta lorsque se gros crie sorti d'un sit petit corp. comment ce petit '' animal'' pouvait-il crier comme sa. j'eu a peine le temps de lacher ma ruche pleine de miel qu'elle se précipitait déja sur moi. je leva mon arme , ma fièrter. Cette petite chose ne battera jamais un homme-ours me dis-je. Cette petite chose ne peut pas etre très courageuse. Je décida de crier plus fort qu'elle pour l'éffrayer avec mon crie barbare. Elle n'aura jamais le courage de m'attaquer après se crie me dis-je, très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:05

chance c'etait precipiter vers lui alors qu'il cria pour l'effrayer.si elle n,avait pas ete aussi en collaire,elle en aurait rie. chance etait l'un des grand predateur de l'endroit. bon d'accord un homme ours etait bien plus gros et fort qu'elle,ils auraient surment leurs place en ten que predateur s'il ne passait pas leurs journée a se doré au soleil en se goinfran de miel sans sapercevoir qu'il dessendait rapidement de dans la chaine alimentaire.chance vit alors l,épée lever de l'homme ours et elle l'evita gracieusement. petite,mais rapide et agile. elle n,avait pas jamais cru pouvoir le tuer,apres tout elle n'etait qu'une petite renarde sans épée...elle avait bien une petite dague contre sa hanche,mais elle preferait utiliser son arme naturel: ces griffes asserer. elle passa donc tout pres de l'homme ours qui se retrouva subitement avec 5 balaffre sanglante mais peut profonde sur la joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:01

Cette petite femme m'attaquait et osait me blesser. Cette etre faible osait s'en prendre a moi un homme-ours, le plus grand prédateur. Je poussaun crie a percer les timpants de presque nimporte qui. Je perdit le controle de moi même et bondit sur cette misérable femme. Avec agiliter elle évita mon coup. Je réussi seulement a couper un peut de poil sur l'extrémiter de sa queue. Ce coup rater me mit encore plus enrager. Je continua de l'attaquer avec de plus en plus de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:04

Les Elequalafs une division elfe débarquent sur l'île falcombe chef de cette division
donnent ces ordres:
-Et bien mes frères nous voila sur l'île notre but comme vous savez est de pour voir trouver des point de repère pour préparer notre expédition heureusement les anges ne nous ont pas attaqué,allé dépêcher vous nous avons qu'au crépuscule pour faire notre mission donc dépêcher vous.

Falcombe sépara les elfes en groupe égal et il partir chacun de leurs côter.




Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:14

chance,en nage,evita le plus de coup possible,mais elle s,epuissait vite et elle etait toucher a l'épaule.charchant rapidement une porte de sortie,la jeunne fille recula.finalement,cet homme ours la ne devait pas avoir passer sa vie coucher au soleil a se goinfrer de miel...lorsque l'épée la toucha au coter droit,elle secroula au sol,poussan un hurlement de douleur dans l,esperence que quelqu'un l'entende.enrager,elle n,avait aucune chance contre l'homme-ours,surtout qu,elle avait laisser tout se qu,elle avait pour se defendre dans son terrier et qu'aucun sort ne lui venait en tete sous le coup de l'emmotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:23

Falcombe et ces trois hommes entendirent un cri déchirant il acourrurrent vers la direction d'ou provenait le cri, grâce a leurs entrainement il arrivèrent plus vite que certaint elfe normale,ils virent un gros homme avec beaucoup de poil etune grosse épée , les elfes sortirent leurs armes et Falcombe parla a l'homme avec une pilosité anormal:
-Lâche ton arme humain.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:25

L'homme-ours saisi sa chance il fonca sur la jeune femme pour lui assener un coup meurtrier. Lorsqu'il trébucha il tomba en direction du précipice. L'homme-ours s'agripa a la paroit, car il vit plus bas une roche qui pourait le tuer de cette hauteur.Il dit:

-Aide moi !!!! aide moi !!!!

L'homme-ours savais qu'après avoir presque tuer cette femme elle le laisserait mourrir sans ésiter , mais il vaut mieu essayer que etre sur de perdre se dit l'homme-ours.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:38

chance souffrait enormement. elle avait fermer les yeux par crinte de voir la mort lorsque celle-ci la prendrait. lorsquelle entendit des voix d'homme tout pres,elle ouvrit les yeux et resta petrifier.elle les avait bien sur observer sur la plage,mais c'etait autre chose de les voirs si pres...elle allait les detailler du regard lorsque l'ours se tourna brusquement pour foncer vers elle et lui offrire un coup fatal.se couvrant le visage de ces main,elle attendit,mais elle l'entendit appeller a l'aide au lieux d,avoir mal. lorsqu'il tomba,elle ne su comment reagire,partager entre sauver un homme ours et laisser mourire son boureau.oubliant la presence des animaux sauvage,elle se redressa peniblement et clodica ten bien que mal vers le gouffre ou elle failli,en se panchant,tomber tete premiere.elle chercha un moyen de l'aider...mais meme la meilleur imagination que sois n'aurais pu consevoir qu'elle souleve un homme de 5 ou 6 fois son poid...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:47

Surpris par se revirement de situation Falcombe se demandait si il devait aider cette homme mais il se demandait si cette être était diabolique ou simplement est-ce l'autre qui était diabolique .Après être revenu a moi je décida de prendre l'effort de Lorella et d'aider le poilu .je donna a mes hommes l'ordre de l'aider et je participa moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:56

chance vit que les animaux sauvage arrivait et elle eu un mouvement de recule qui la fit fremire.elle avait beau etre curieuse,ils etaient quand meme sauvage et donc amical ou mechant.elle devait le determiner avant de leurs faire confiance. elle se releva donc douloureusement et,une main posser contre sa hanche,elle attendit derriere un petit arbre ne la cachan pas a demi en les observent a la derober.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:01

Les Elf finirent par me remonter. Avec la grande gentillesse et avec les grandes manière des homme-ours, je dit ,sur un ton autoritaire, en regardant ses créature méchament:

-Mon épée tomber en bas aller la chercher !!!!

Les marque de griffe dans mon visage avait après seulement une minutes complètement disparue.Je n'avait plus aucun signe de combat sur le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:21

De son côté, Tyrmalus, caché entre les arbres, plus loin, obsrva la scène régalé par toutes les victimes qu'il pourrait faire, mais surtout pour le généreux repas qu'il pourrait en tirer...

P.S. pourrait-on faire un peu plus attention aux fautes, disons qu'il y a des parties un peu incompréhensibles dans ce qu'il y a d'écrit...
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:31

chance sentie la presence etrange de se qu,elle sentait etre un second homme-animal(en est tu vraiment un?)elle sentait bien que c'etait dangereux pour les pauvre animaux sauvage qui l'avait secouru.elle chercha frenetiquement d'ou provenait l'ordeur et si elle pourais le voir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:26

les elfe forcèrent pour remonter le gros homme après l'avoi remonté Falcombe s'éffondra sur le sol:
-(Dans ma tête) c'Est la première fois que je vois un tel poids chez un humain étrange.

L'homme lui dit ensuite d'aller chercher son épée :
-Va la chercher toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:49

Cette créature osait vraiment me dire a moi , la race supérieur, d'aller chercher mon épée. Cette tache est réserver au race inferieure. Au vus du nombre qu'ils on eu besoin pour me sortir de la ILS sont la race inferieur entre nous deux. Je place ma main,encore gommante de miel,sous la gorge de l'homme et dit:

-Toi race inferieur. Toi ou eu (en pointant les autre elf de l'autre main) aller cherche épée a moi.

S'il osait dire nom je lui briserait le coup , personne ne parle comme sa aux grands hommes-ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:54

(HRP: si vous débarquer sur l'ile prévener moi car il a des information que vous ne savez pas et qui doivent se passer. Je vien de le lire pour cette fois se sera correct. Mais pour tout le monde qui font du RP sur le forum)

J'avait sentis le sang de loin et j'avait faim. Je ne savais même pas comment j'était arriver sur l'ile. Mais, si je voulais survivre je devais se dépecher a mourir alors je a commenca à aller vers la source de l'odeur du sang. Ou je déboucha sur une clairière a côter d'un grand ravin. Une petite fille d'apres se que je voyais était en sang. Je m'avanca de façon subtile et décida de parler a la jeune fille.

-Bonjours, esce-que vous avez besoin daide ? Voyant qu'elle était vraiment mal au point je décida de l'aider. Par mon dieux tout puissant aider moi a guérir cette jeune fille pour qu'elle puisse m'aider a survivre en ces terres ô Arion aide moi à la guérir.

(Une lumière t'envlope et tu est guérie et tu te sent en pleine forme. Je me tourna vers le groupe d'homme.)

-Bonjours a vous.*tout souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/5animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:26

La force de l'homme me surpris quand il m'arracha du sol mais je réussi a faire un signe vaec ma main et les autres comprirent,il se mirent a incanter avec une force quasi inaudible.(Sommeil tu t'endors tes muscle se détentente et relâche l'elfe tombe et tu tombe dessus)Mes amis tassèrent l'homme et m'aidèrent à me relever Falcombe repris son arme et s'éloigna tranquillement de l'inconnue, soudain Falcombe entendit une voix les saluer il se retourna avec brutesque arme pointé mais quand il vit que c'était un humain ils baissa son arme et dit au autre de baisser les leurs et il dit à deux elfe de surveiller le géant endormie.Falcombe s'adressa à l'inconnue:
-Salutation humain queest-ce qui t'ammènent en cette endroit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:11

chance regardait frenetiquement autour d,elle inquiete par toute ces nouvelle odeur qui afluait de partout.reculant jusqu'a larbre,elle sursauta et regarda avec inquietude la chose qui se tenait deriere elle.inquiete par toute ces chose nouvelle qui afluait sur son île,chance ferma les yeux et murmura un legere priere,esperent que le nouveau venu serait gentil.lorsqu'il la soigna,elle se detendit,se mit meme a ronroner legerement jsuqu'a se qu,elle retrouve la former.ceci fait,elle voulu detailler l'animal etrange devent elle,mais la meute deriere elle attira son attention.elle esita un moment entre la peur et la curiositer avant d'opter pour la seconde.chance se releva et retourna pres des hommes,un sourire qui aurais pu confondre avec cruel a cause de ces crocs legerement sortie.elle fit le tour du premier rencontrer et le sentie,le nez fronsser.sitot fait,elle etchouma.l'odeur etait etrange,elle n,avais jamais sentie pareille chose.fesant le tour,elle entrepri de soulever la fause peau de l,inconu pour savoir s'il avait une queue...apres tout...tout les animal en avait une...bon pour les lapin elle etait courte...mais la quand meme.

--mmm...merci de mavoir sauver...drole d,animal...où avez-vous mit votre queue?vous ete quoi? ou son vos oreille?elle son toute pointu...mais placer a un endroit etrenge...ete vous...vous ete qu,elle homme animal au juste? je ne vous est jamais vue dans les parage!

tout en debitant sa litani,chance continua a chercher un indice sur l'identiter des nouveau etre arriver,cherchant jusqu,a l'impolitesse sous les etrange peau de la chause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:21

Trouvant cette démarche un peut étrange il décida de faire arrêter la femme renarde car elle était en train de le déshabiller et elle tomberais sur une queue mais sur celle espérer. Alors je la leva du sol et je lui donna une taloche en arrière de la tête.

-Arrête petite renarde si tu continue il va virer au rose et tu sera pas plus avancer.
Mais si tu tien réellement à savoir qui nous sommes je vais te dire que les gens en avant de toi sont des elfes une race très ancienne que moi je suis un céleste et non nous n'appartenons pas a la même race que toi moi j'ai été créée par la déesse Noria et eux par la même déesse que toi Lorella. Et si tu a d'autre question il faudra que tu attende que mon ventre sois remplis cela fait 2 jours que je n'ai pas manger donc si tu n'a rien a m'offrir ou les 4 gentleman non plus je vais repartir.

En disant sa ils entendirent sont ventre crier famine. Et alla s’assir près d'un arbre. En pensant que le seul moyen de faire disparaître la faim était de dormir.Je murmura une prière et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? Left_bar_bleue0/0animals sauvages? Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:28

chance c'etait sentie decoller du sol et elle regardait partout pour savoir se qui arrivait.lorsquelle ressu une taloche derriere la tete,elle gemi pitoyablement,mais se mit bientot a avaller les paroles de la chose qui etait partie sendormire sous un arbre. elle se retourna ensuite vers les choses...elfs?oui,ELFS!!elle savait pas s,etait quoi,mais elle voulais le savoir.la queue battant l,aire elle se raprocha d'un des...elf et elle le regarda bien en face,toute fasciner par son visage,mais tout particulierement par ces oreille pointu.trepignant,elle refit le tour a nouveau de l'animal et demenda:

--ahh!je vous est jamais vue par ici?aller,dou vous venez?!ques que vous ete?des elf?ques que ces que des elf? une nouvelle race d'animaux? vous n,avez pas un peut froid? comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animals sauvages? Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animals sauvages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Alderia :: In Game :: Rôle Play-
Sauter vers: