L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 animals sauvages?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:36

L'homme-ours avait senti ses yeux se fermé sans savoir pourquoi. Il se sentait léger, il se sentait voler. Il se réveilla en sursaut lorsqu'il vit les elf de si bas. L'homme-ours était habituer d'etre plus grand, ou plus dangereux que les autre.
En se reveillant l'homme-ours sursauta et tomba dans le précipice. La roche dans le bas transpersa son corp en plein milieu d'un bors a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:15

Voyant l'étrange femme me regarder et lui poser des questions alors Falcombe décida de lui répondre:
-Laisser moi le temps de répondre dameselle,je suis né dans Asdarië mon royaume,un jours nos allier nos humain décida de créer un brigade d'elfe dont je suis le chef, il nous ont envoyé ici pour faire un ressencement avant de faire leurs raid sur l'île pour retrouver les écrit sacré,nus les elfe sommes une race très ancienne la pluspartdes notre sont harmonies avec la nature malheuresement je ne peut vous dire comment ma race a été créer nous ne venons d'aucun animal comparée à l'autre race qui vit parmi nous les kamis,ce que vous voyez est une armure qui nous procure la protection et la chaleur dont nous avons besoin pour nos exploration et bien sur mon nom est Falcombe de la première division des renfort elfe.

J'allais lui poser des question quand un briut retentit vers l'endroit le gros hommeje me retourna en sortant mon épée mais je ne le vit pas.J'interrogea mais ami en elfique il me résumèrent la situation.Alors je réfléchit à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:26

chance ecoutais attentivement la moindre parole de l'inconu.elle n'avait jamais vue pareil animal...eu...elf...elle avait toujours ete curieuse,mais n,avais jamais pencer que d'autre monde subsistait au sien et cette information la rendait toute enerver et desireuse de voir le reste du monde...des mondes?qui sais apres tout combien il y en avait en tout.lorsque le bruit retenti,elle sursauta,son instin animal prenant le dessu et elle releva les oreilles,ne bougeant plus d'un poile,elle chercha la source du bruit.lorsquelle comprit,elle se detendit un peut puis ecouta avec attention la langue melodieuse dans laquel les autres elfs se parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:26

Profitant de la confusion du groupe, Tyrmalus sortit d'entre les arbres et s'approcha du groupe en question, surtout de la femme renard...
il profita de l'inattention de tout le monde pour essayer d'assomer celle-ci pour en faire son premier repas de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:14

Falcombe sortit vite de son états de réflexion en voyant quelqu'un s'approcher de la femme , Falcombe fit reculer la femme et en elfique dit à ses companions de se mettre en position:
-Qui êtes vous étranger et que voulez vous.


Arme parrée pour toute éventualité falcombe entendit la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:26

Moi qui avait grimper dans l'arbre je pensais avoir vue une banane venais de voir un autre homme approcher de la femme déjà que les 3 autres ne faisaient rien pour aller le sauver la il se mettaient en position de combat n'importe quoi il n'avaient pas eux assez de violence aujourd'hui .... Je commencis a faire une prière pour mon dieux arion.

(Zone d’anti-mort
Niveau : 4
Type : Prêtrise
Portée : 15 mètre de rayon
Durée : 5 poste
Effet : Personne ne peut se faire achever, personne ne pense a achever a l’intérieur de la zone, donc on ne peut pas trainer le cadavre plus loin pour l’achever parce que l’on y pense pas.)

Bon je vais avoir la paix la et sans doute que je vais peut-etre me faire donner a manger^^

-les elfs vous avez de quoi manger ? je paye bien sinon ben vous aller vous retrouver avec mon fantome sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:45

L'homme-ours, dont la pierre transpersait entièrement au niveau du ventre essaya de se sortir de cette position fort inconfortable. Avec la force qu'il lui restait, il s'extirpa de cette roche. Lhomme-ours avait un trou béhant au niveau du coeur. Aucun être vivant n'aurais pus survivre a sa. Le coeur de l'homme-ours était sur la roche , désormait plein de sang. Il pris son coeur et le remis dans le trou. C'était plutot dégeulasse a voir. Le plus étrange dans tout cela ses qu'en plus de marcher, sans coeur, la blessure se refermait asser rapidement. L'homme-ours pris son épée et comme si de rien était , il marcha pour retournée au sommet du précipice.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:48

chance etait si attentive que,meme avec son ouï et son odora hypere developper,elle ne bougea pas d'un poile lorsque quelqu'un sortie derriere elle pour tenter de la tuer.elle se sentie bousculer et ne du qu'a son agiliter de se receptionner corectement.lorsqu,elle vit l'intru,elle figea.depuis que ces elfs etait debarquer sur son île,d'etrange chose se produisait,comme l'aparition d'un homme-ours venant lui parler,celle d'une personne oreoler et celle de cet presence malefique qui la fesait frissoner.elle grogna et prononca une priere dedier a sa deesse,noria:

(Croc-en-jambe
Niveau : 1
Type : Prêtrise/ Élémentaire (terre)
Portée : 5 mètres
Durée : Instantanée
Effet : Fait trébucher la cible

sur tyrmalus)


Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:19

Pris au dépourvu, Tyrmalus tomba à cause de la femme animal, n'ayant même pas le temps de répondre à l'homme qui lui avait posé une question... En se relevant, il répondit simplement:
- Bonsoir à vous tous, désolé de ne pas comprendre votre language, elfe, mais, je me suis égaré, pouvez vous m'aider. Sinon pouvez-vous répéter ce que vous m'avez dit dans une langue compréhensible? Et, vous, jeune fille, pourquoi m'avoir fait trébucher? je ne suis seulement venu poser quelques questions pour retrouver mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:27

chance regarda l'inconu d'un regard d'abord soupsoneu puis sourie.il etait vrais qu'il emanait de lui une sorte d'aura malefique peut agreable a sentire,mais elle se dit que se ne devait etre que sa race qui fesait sa car elle ne le connaissais pas.elle pencha la tete sur le coter avant d'avancer en reniflan l'aire,les oreilles bien dresser sur la tete.elle sortie les crocs en un petit sourire puis s,approcha en demendant:

--alors?qui est vous?que faite vous dans mes terres?vous ete d'une autre race?ete vous un animal sauvage? quelque chose d'autre?une elfe?ou son vos oreille?et votre queue?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:47

Mais qui je suis, je suis Tyrmalus Fraght.
Qu'est-ce que je fais sur vos terres eh bien, que je le disais un peu plus tôt. je me suis égaré et quelle race je suis, eh bien, un simple humain...
(ok pas pour vrai mais bon, j'induit le monde en erreur)
Et comme les elfes je n'ai pas de queue
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:01

chance regarda l'homme attentivement pui,dessu,en fit le tour,realissant en effet qu'il n'avait pas de queue.elle recula d'un pas puis se figea avant de relever la tete,battan l'aire avec sa queue de renard avant de demender,toute enerver:

--un humain?vous ete un humain?quesque ces un humain?sa se vêtie aussi de peau?sa a des oreille pointu comme les elfs?sa chasse?sa change de l'herbe?des feuilles,peut-etre?sa vien d'où?comment vous ete arriver ici?

chance continua de debiter sa litanie de question en sautillant legerement sur place,sans meme attendre les reponces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:46

Le céleste n'étant pas dupe avait bien deviner qu'il se trouvait devant un abysall mais je ne pouvais rien faire encore pour le moment j'avais déjà vue quel que Abysall renégat donc je dessida de laisser passer autant mieux lui faire passer un petit teste.

-Alors monsieur l'humain(tu voie que je brille (Céleste) que faites vous pour le moments ici ? Ah et il y aurait quelqu’un avec de la nourriture !!!!

Je fis mine de lui serrer la main et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:43

(Ma question était en commum mais puisque on est trop avancée je vais continuer)
Falcombe ne faisaient pas confiance à cette inconnue, si il était vraiment humain pourquoi les dirigeant ne l'on pas vaerti ,ceci pouvait bien être un renégat ou pire une des créature que falcombe redoutait le plus les abyssal alors il eu une idée il sortit le pendentif d'Arion et dit:
-Touche se pendentif pour me prouver ta bonne foi.

Je lui tendit le pendentif:Symbole sacré
Niveau : 2
Type : Prêtrise
Portée : (Voir description)
Durée : 15 minutes par niveau
Effet : Rend le symbole religieux du prêtre magique. Ainsi, lorsqu’il est vu par une personne priant un Dieu ennemi au Dieu du jeteur ou d’un alignement opposé, la personne reçoit 1 de dégât sacré et se convulse de douleur pour les 5 prochaines secondes (une même personne peut être affecté une fois par 10 minutes)

Mon alignement est neutre bon mon dieu Arion.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:56

Gruhur était remonter en haut. Il voyait que tout le monde était tournée vers une créature, peut etre il était le chef du groupe étranger me dis-je. Je m'approcha du groupe tout en fesant énormément de bruit, comme a l'habitude. On persevait toujour un trou dans l'homme-ours mais celui-ci avais grandement rétrécis. il dit a tout le monde:

-Qu'est-ce qui passe ici??
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:51

( Max, on voit pas ma peau, donc tu ne peux pas vraiment savoir que j'en suis un)
(J-P tu fais chier)
Comme le symbole sacré de l'elfe fit son effet dur moi je commençai à me convulser de douleur sans savoir pourquoi le monde s'en prenait à moi...
après ces 5 secondes de douleurs, je répondit à la femme:
Eh bien, un humai ressemble à ceci... (tu vois ma peau rouge) Mais dites-vous, chère que si vous voyez une personne semblable à moi, mais ayant la peau plus clair, comme celle de l'elfe, eh bien , c'est personne est mauvaise, moi, vous pouvez me faire confiance, jeune dame.

Il s'en alla un peu plus loin pour ne pas se faire encore attaquer par ces fous... Espérant que la femme le suive en remettant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:56

chance attendait avec pattience que l'humain reponde a ces question,mais lorsqu'il commenca a avoir mal,elle ne comprit pas immediatement que c'etait son nouvel ami elf qui lui avait fait du mal.les sourcis froncer,elle tenta de savoir qui etait gentil et qui etait mechand,car mise a par pour manger,personne ne devait jamais se battre entre eux...interdite,elle le detailla et regarda sa peau,reculan de 2 pas sous l'effet de surprise.elle esita entre suivre l'humain qui disait que les elfs etaient mechants...ou rester et se mefier de l'humain.elle detailla les elfs,et a nouveau l'humain.pour chance,l'un comme l'autre avait l'aire aussi gentil et sympatique que l'autre...elle esita a nouveau avant de faire quelque pas vers l'humain en demendant:

--mais voyons,je suis sur qu'il ne sont pas si mechant que vous le dite...il n'on pas eu non plus tenter de me tuer...

pour elle le suivit pour tenter de le convaincre.

(je suis encord pres des elfs)
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le vide intersidérale de ma tête :P

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:03

L'homme-ours n'attendit point de réponse et profita de tout se qui se passait pour se vanger et avec force brute, il pris le symbole et le lanca en bas du précipice. l'homme-ours dit a haute voix:

-Tien pour me venger toi juste avoir a aller le chercher maintenant.

L'homme-ours se plaça en position défensive car il était sur que les elf ne le laisserait pas partir après cela. Les cartes était désormait placer, il devrait certainement commbattre ses 5 elfs , seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:30

Enfin un peu d'action, pensa Tyrmalus
Répondant à la femme il dit:
-Mais si, croyez moi, ils semblent très gentils mais ils ne font que vous charmer pour ensuite vous tuer! Je vous le jure! Ne leur faites pas confiance, moi, par exemple, je suis digne de confiance! Ne vous faites pas avoir pas leur charme et suivez moi, vous allez être en sécurité avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:20

Falcombe senta la colère monter mais se rapella les consigne de son maître'' seul les abyssal sont tes ennemi les autres sont tes ami utilise ta magie au lieu de ton arme ceci seras plus bénifique''
Falcombe se mit à incanter
Sommeil (Charme)
Niveau : 2 / 3
Type : Générale / Prêtrise
Portée : 3 mètres
Durée : 2 minutes
Effet : Plonge la cible dans un profond sommeil dont elle ne peut sortir qu’à la fin du sort, sauf si elle est frappée.


Sommeil Gruhur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:24

Trouvant cela injuste que se sois du 4 contre 1 j'alla me placer devant les elfs en tiran mon épée je m'interdisais de rester hors de sa. En voyant l'ours tomber je lui donna qu'elle que coup de pied voir se qu'ils fesais et decida de passer a l'action. Et j'entonna un prière pour la grace de mon dieu.


Frappe énergétique
Niveau :4 / 3
Type : Générale / Prêtrise
Portée : 5 mètres
Durée : Instantané
Effet : Inflige 5 de dégâts à une cible face au jeteur et la fait reculer de trois pas. Peut annuler le sort Champ de Force.

Ce qui fis que c'était rendu du 3 contre 2 car l'elf que j'avais toucher était tomber dans le précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/5animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:42

Falcombe vit un de ses confrère tomber,alors il vit se de quoi lescéleste avait vraiment changer de côté il les ferait payer c'est traître:
-Imbécile tu a thrahi ton dieu tu veut devenir un de ses pathétique démon c'est sa que tu veut j'ai rsiqué ma vie pour protéger ta race à cause que les humain et les elfe pensait que vous étiez des traître je me suis tromper il avait raison.
Provhaine attaque il serait fin prêt .
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:46

chance regardait tout autour d'elle,ne comprenant pas se qui venait d'arriver.elle sen allait partire trenquillement avec l'humain,lorsqu'elle avait entendu de drole de bruit et elle c'etait retourner pour voir se qui arriverais.figer,elle regarda les elfs et l'autre dit humain,cherchant a determiner qui avait commencer le combat.voyant l'homme ours dormire au sol,elle aprocha.chance etait furieuse.toute ces bête sauvage était sur ces terre a elle et ils ausait se battre?!un grognement lui vin alors qu,elle allait se placer derriere l'humain(maxime).chance marmona quelque parole pour son dieux:

(-retoure au source-durer 5 min porter :2m(enfant 1-3 ans)

maxime)

--saisser de vous battre!il y a d,autre moyen pour regler les conflie!

Édite:

Retour aux sources (Charme)
Niveau : 2
Type : Prêtrise
Portée : 2 mètres
Durée : 5 minutes
Effet : Confère à la cible l’intelligence d’un enfant de 1-3 ans (le score d’intelligence n’est pas affecté directement) Il va sans dire que la personne se verra incapable d’utiliser ses compétence de magie (comme Sort arcane) ou de combat (comme Brise lame).

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:51

Ayant entendu quel que chose je m'étais retourner et ses alors que....


-OUH!!! une petite poupée!!!!

Je me precipita sur la femme renarde et la serra très fort dans mes bras
elle était trop chou!!!!!!!!!!!!! elle était toutes douce s'en était marrant !!
alors je me mis a la chatouiller de partout hihi ses drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
animals sauvages? - Page 2 Left_bar_bleue0/0animals sauvages? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:00

chance regarda l'homme sous l'effet de son charme arriver en courent.sur ces garde,elle recula de trois pas et,lorsqu'il tenta de la chatouiller elle soupira,agaser,elle n'avais jamais été chatouilleuse.elle fini par reussire a se soustraire a l'homme puis se planta devent les elfs.

--vous ete peut-etre des elfs,surment des animaux respecter en vos terre,mais ici,sur les miennes,je tien a specifier qu'un combat comme cela avec vos...vos...metal effiler,n'on pas de raison d'etre.veuiller renger tout ces truc immediatement ou parter très loin d'ici!

la collaire avait legerement empourper ces joue deja d'une rougeur soutenu.chance avait les moyen de les empecher de se battre et elle nesiterais pas a les utiliser,il faudrait l'attacher.tout seu present a se moment etait ces amis et elle ne voulais pas qu'il se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animals sauvages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animals sauvages?   animals sauvages? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animals sauvages?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Alderia :: In Game :: Rôle Play-
Sauter vers: