L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolus

Carolus


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Carolus
Alignement: Chaotique Bon
Avertissements:
Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Left_bar_bleue0/5Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Empty_bar_bleue  (0/5)

Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Empty
MessageSujet: Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr    Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:54

Cher habitant de l’ile d’aldéria

L’Ordre de la Croix de Mirh est entrain de recruter en ces terres. Toute personnes désirant ce joindre à L’Ordre doit être libre de tout acte. Que cette personne n’ait pas peur de tuer sa mère, son père, frère et sa sœur. Les dieux vous ont assez niaisé ! Rebellez-vous contre ses croyants fanatiques de dieux. C’est eux qui leur donnent tout leurs pouvoirs. Sans ces croyant, les dieux n’aurait aucunes raison d’existé. Rebellez-vous contre les dieux ! L’Ordre de la Croix de Mihr sera là pour vous défendre si ses fanatiques osent s’en prendre à vous ! Aillez foi en L’Ordre ! et L’Ordre sera ramener une paix sans dieux. Mais pour cela vous devez faire soi un don monétaire et/ou faire partie de notre ordre.

Rebellez-vous !


Signé Carolus


Dernière édition par Carolus le Lun 1 Nov 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr    Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:59

-Moi skarn je souhaite me jouindre a ton groupe en t'en que prètre.

Tu voie un céleste arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Left_bar_bleue0/0Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr    Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:03

-Mhmm... intéressant! Pourquoi pas?
Il s'approche de celui qui fait l'annonce et dit:
-Moi j'embarque! je me nomme Syrus, un guerrier de plus, ça vous dit?
En voyant sa taille ainsi que son corps élancé... mais surtout par ses oreilles il remarque que c'est un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr    Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de valeureux soldat pour L'ordre de la croix de Mihr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personage pour faire un groupe
» pour les abyssal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Alderia :: In Game :: Rôle Play-
Sauter vers: