L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pour les abyssal

3 participants
AuteurMessage
Rhal

Feuille de personnage
Nom du Personnage: rhal
Alignement: loyal mauvais
Avertissements:
pour les abyssal Left_bar_bleue0/0pour les abyssal Empty_bar_bleue  (0/0)

pour les abyssal Empty
MessageSujet: pour les abyssal   pour les abyssal Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:55

ces pour un commentaire sur les abyssal je crois que les abyssal devrait, tout comme les celeste qui font des dégat bénis, faire des dégat maudit se serais plus équitable entre céleste et abyssal puisque
1: la plupart des bonus abyssal sont pour la nuit ( en passent je trouve pas que les 5 mal se soit des bonus mais bon ) tandis que les celeste leur bonus son toujour la
2: les abyssal ont une faiblesse au dégat bénis et les celeste au dégat maudit , mais les céleste font toujour des dégat bénis et pas les abyssal se qui donne un net aventage au celeste en combat
Je voulais vous donné mon opinion sur le sujet et merci de me repondre sur le choix que vous feré sur ceci

Rhal
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
pour les abyssal Left_bar_bleue0/5pour les abyssal Empty_bar_bleue  (0/5)

pour les abyssal Empty
MessageSujet: Re: pour les abyssal   pour les abyssal Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:22

Bon, selon moi ton commentaire est très bon et justifier, mais , oui il y a un mais, j'ai participer a plusieurs GN et j'ai remarquer quelques chose:

1-Les mauvais on peu de restriction de niveau loi et ordre, donc les bon vont , généralement, plus tenter d'éviter de combatre, etc. alors que les mauvais peuvent voler et ne sont pas oubliger de suivre les loi. Si tu me dit que dans se GN les célestes ne sont pas bon , oui ils ont été traitre, mais les céleste on un fond de bonté comparer au abysale, donc ne tuerons pas nésséssairement leurs ennemy sans raison VALABLE.

2-J'ai aussi remarquer, dans d'autre GN, que plusieurs fesait de mauvais pour se battre sans raison. Donc en réduisant un peu (se qui est très peu dans se cas si) la puissance des mauvais, les bon , qui sont généralement moins nombreux, on une chance de survivre.

3-Le bonus de charisme du céleste est moins utile , selon moi, que le bonus d'intelligence de l'abyssal. Et le bonus en résistance a la peur est beaucoup plus utile que le bonus en sagesse (exepter si le céleste est un pretre ou un moine). De plus, la nuit l'abyssal est plus fort donc plus de dégat potentiel.

Donc en gros selons moi la race est très bien balancer. Merci de donner vos suggestion pour rendre le GN meilleur.
Rhal

Feuille de personnage
Nom du Personnage: rhal
Alignement: loyal mauvais
Avertissements:
pour les abyssal Left_bar_bleue0/0pour les abyssal Empty_bar_bleue  (0/0)

pour les abyssal Empty
MessageSujet: Re: pour les abyssal   pour les abyssal Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:42

ok bien sé vous les anime qui avez le derniez mots mais je dit juste que sa serais bien que les abyssal fassent toujour des dégat maudit pour que d'apres moi se sois plus juste et je dit pas sa pour moi puisque je suis pretre et je peut maudire mon arme. donc vous en ferez se que vous voudré

mercie Rhal
angelofdeath

angelofdeath

pour les abyssal Empty
MessageSujet: Re: pour les abyssal   pour les abyssal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:33

mais le gn se passant de jour les abyssals ont donc aucun bonus qui s'active de nuit... Sans vouloir froissé personne c'est bien beau donner des bonus pour la nuit je trouve normal même que ce soit dans cet instant de la journée qu'ils soient plus fort. Mais dans un gn de 9h30 à 18h... Juste un petit point qui n,avait pas été amener
Ps: oui je sais que normalement je ne devrait pas poster dans un sujet partie par quelqu'un d'autre mais comme c'est pour la même raison...
Gruhur
PNJ
Gruhur

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
pour les abyssal Left_bar_bleue0/5pour les abyssal Empty_bar_bleue  (0/5)

pour les abyssal Empty
MessageSujet: Re: pour les abyssal   pour les abyssal Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:16

C'est un très bon point, mais puisque l'on ne peut pas dormir sur le terrain on avait penser a un système encore en développement. L'idée est en deux facon ( l'équipe de l'animation s'en est parler, mais je ne ses pas si on va le faire).

1- Le Gn est séparer en deux. j'explique, exemple les 5 première heure du GN son compter comme le jour, et les 4 autre pour la nuit

OU

2- (option interressante mais il faudra voir avec les joueur si ils veulent) Le GN ne serait pas seulement samedi, mais bien samedi et dimanche, une journée serait le jour et l'autre la nuit.

Se son les 2 système dont on s'est parler, mais , le problème, pour le premier, est d'informé tout les joueur que ses la nuit. Le deuxième, ses d'optenir un taux de participation potable pour dimanche.

Petit rapele, j'ai bien dit que l'on en avait parler , mais je n'afirme pas que sa va etre mit en oeuvre. Et , mon oppinion, avec les perso que les gens se font, je trouve qu'il y aura trop de bonus pour eu, a la quantiter d'abyssal qu'il y a , donc pour le moment je metterait tout de jour si on aurait a voter Razz.
Contenu sponsorisé

pour les abyssal Empty
MessageSujet: Re: pour les abyssal   pour les abyssal Icon_minitime

pour les abyssal
Page 1 sur 1