L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triste sort...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donzaii

Donzaii


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Donzaii Arthael
Alignement: neutre bon
Avertissements:
Triste sort... - Page 2 Left_bar_bleue0/5Triste sort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Triste sort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste sort...   Triste sort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:46

La, s'en était trop.

-Oaasima tour bul toup quoleta ( Chaleur accablante, place tout le monde en faiblesse, Sauf moi )

-Bon c'est fini la violence!! Rangez vos armes ou vous serez victime d'un sort terrifiant!!!


Édite: Il faut que tu fasse un copier coller du sort comme cela

Chaleur accablante
Niveau : 2
Type : Élémentaire
Portée : 3 mètres de rayon
Durée : 10 minutes
Effet : Met tous ceux dans l’effet du sort en Faiblesse, excepté le jeteur.

et ensuite ton sort est trop cours envoie moi les par email Gamer4live@live,ca

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Lubella MacVamy

Lubella MacVamy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : euh...là ou mon coeur dit d'être

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lubella MacVamy
Alignement: neutre bon
Avertissements:
Triste sort... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste sort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste sort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste sort...   Triste sort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:07

Lubella se sentit soudain faible étrangement sans comprendre pourquoi. Puis un peu lasse de tout ses hommes elle retourna s'assoir sur la roche et regarda le ciel essayant de s'imaginer seul entouré d'herbe dans un près ou encore sur un nuage...Tout mais surtout ailleurs! Elle poussa un long soupir, pourquoi les hommes voulait-il toujours ce battre, qu'est-ce que ça leur apportait de plus de saigner du nez? Du courage? C'était l'une des raisons qui faisait en sorte qu'elle haïssait ce sexe, le sexe faible selon elle! Puis voula que ce foutu demi dieu lançait la foudre, Lubie n'était nullement impressionné mais avait très peur de grillé. Un mince sourire apparu sur son visage et si elle ne faisait plus rien, peut-être qu'on l'oublierait comme sa elle pourra partir

-Que je suis sotte, il vont se rendre compte que je suis absente...Ce sont qu'en même des hommes!

Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
Triste sort... - Page 2 Left_bar_bleue0/5Triste sort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Triste sort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste sort...   Triste sort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:14

Le grand colosse était tanné de se misérable avorton qui voulait lui gâcher la vie alors il prit son marteau le monta dans les aire et récita sont sort d'invocation:
Par les pouvoir qui me sont conferrer le marteau que les dieux mon donné j'invoque mon pouvoir de la foudre celui qui raseras se misérable

Foudre
Niveau : 2
Type : Élémentaire
Portée : 5 mètres
Durée: Instantanée
Effet : Inflige 1 de dégât à un joueur qui est en ligne droite du jeteur. Une armure de métal (complète ou partielle) fait l`effet d`un coup dur au corps. Toutes armes métallique doit être lâché ou la cible reçoit 1 autre point de dégât supplémentaire.

Sur Donzai
Il se mit a rire:
Comme toi voir tit moi avoir ben trop de puissance pour toi ,ton misérable sort t'es pas utile contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
angelikka

angelikka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Alignement:
Avertissements:
Triste sort... - Page 2 Left_bar_bleue0/5Triste sort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Triste sort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste sort...   Triste sort... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:35

Toute déroutée par les sorts que les hommes s'envoyaient, Angie se sentit devenir lourde pendant quelques minutes puis, elle reprit ses esprits. Elle remarqua que la jeune femme qu'elle avait cotoyée plus tôt, était partie s'asseoir sur une roche. C'est là qu'elle se rendit elle aussi. Voyant qu'elle était seule Angie se dit que la demoiselle pourra enfin lui accorder de son temps pour lui parler...

- Vous avez l'air bien pensive... Que diriez-vous si l'on s'éloignerait un peu de cet endroit malsain pour discuter ensemble? Ces hommes sont en train de me rendre folle et je crois que je vais me faire griller si je ne m'en vais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste sort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste sort...   Triste sort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste sort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles de Comportement de Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Alderia :: In Game :: Rôle Play-
Sauter vers: