~ Règles de Comportement de Joueur ~
{Suite à plusieurs dérapage dans les RP, voici les règles qui doivent être respecté sous peine de sanction!}
* Vous contrôlez votre personnage et uniquement votre personnnage. C'est votre partenaire qui décide comment réagit le sien. L'invocation de PNJ tels un gendarme, un banquier, une passante, est possible, avec modération.
* Vous ne pouvez pas tuer dans le jeu qu'il s'agisse d'un PNJ ou d'un PJ sans en informer et le Staff et les PJ concernés au préalable.
* Si vous devez vous absenter, la courtoisie voudrait que vous préveniez vos partenaires. Hé oui, vous allez bloquer la progression du jeu ! Le mieux serait de désengager votre personnage, autrement les Gardiens du Temps risquent de le faire pour vous sur demande de vos partenaires et pas forcément de manière plaisante... À vous de voir...
Aussi, nous avons créé un sujet consacré à cela. Merci donc de bien vouloir l'utiliser.
* Je ne suis pas très a cheval quant à l'ordre de jeu. Je suis plus sensible au tour de jeu. Dans un topic à 3 joueurs ou plus, du moment que chacun a pu intervenir 1 fois par tour, j'estime que cela est équilibré. Merci de ne pas larguer un de vos partenaires en postant beaucoup à deux, sans lui laisser la possiblité de prendre son tour. Au bout de 3 jours, je peux comprendre, plus tôt, je trouve cela déplacé.
{De nouvelles règles feront leur apparition au fil des jours}