L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles de Comportement de Joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tidus
Alignement: Neutre Vrai
Avertissements:
Règles de Comportement de Joueur Left_bar_bleue0/5Règles de Comportement de Joueur Empty_bar_bleue  (0/5)

Règles de Comportement de Joueur Empty
MessageSujet: Règles de Comportement de Joueur   Règles de Comportement de Joueur Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:22

~ Règles de Comportement de Joueur ~



{Suite à plusieurs dérapage dans les RP, voici les règles qui doivent être respecté sous peine de sanction!}

* Vous contrôlez votre personnage et uniquement votre personnnage. C'est votre partenaire qui décide comment réagit le sien. L'invocation de PNJ tels un gendarme, un banquier, une passante, est possible, avec modération.

* Vous ne pouvez pas tuer dans le jeu qu'il s'agisse d'un PNJ ou d'un PJ sans en informer et le Staff et les PJ concernés au préalable.

* Si vous devez vous absenter, la courtoisie voudrait que vous préveniez vos partenaires. Hé oui, vous allez bloquer la progression du jeu ! Le mieux serait de désengager votre personnage, autrement les Gardiens du Temps risquent de le faire pour vous sur demande de vos partenaires et pas forcément de manière plaisante... À vous de voir...
Aussi, nous avons créé un sujet consacré à cela. Merci donc de bien vouloir l'utiliser.

* Je ne suis pas très a cheval quant à l'ordre de jeu. Je suis plus sensible au tour de jeu. Dans un topic à 3 joueurs ou plus, du moment que chacun a pu intervenir 1 fois par tour, j'estime que cela est équilibré. Merci de ne pas larguer un de vos partenaires en postant beaucoup à deux, sans lui laisser la possiblité de prendre son tour. Au bout de 3 jours, je peux comprendre, plus tôt, je trouve cela déplacé.

{De nouvelles règles feront leur apparition au fil des jours}
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-alderia-gn.canadaboard.net
Invité
Invité




Règles de Comportement de Joueur Empty
MessageSujet: Sort    Règles de Comportement de Joueur Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:31

J'écris cette nouvelle règle ses pour aider durant les zone rp sur le forum donc pour les sort un sort
niveau 1 dure une rotation de poste
niveau 2 dure deux rotation de poste
niveau 3 dure trois rotation de poste
...


A terminer je travaille sur le concept
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tidus
Alignement: Neutre Vrai
Avertissements:
Règles de Comportement de Joueur Left_bar_bleue0/5Règles de Comportement de Joueur Empty_bar_bleue  (0/5)

Règles de Comportement de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Règles de Comportement de Joueur   Règles de Comportement de Joueur Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:16

A partir d’aujourd’hui, les postes RP doivent contenir un minimum de lignes, pour donner un peu de contenu aux postes.

Minimum : 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-alderia-gn.canadaboard.net
Contenu sponsorisé





Règles de Comportement de Joueur Empty
MessageSujet: Re: Règles de Comportement de Joueur   Règles de Comportement de Joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Comportement de Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles de Base (Du GN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Alderia :: In Game :: Rôle Play-
Sauter vers: