L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Silence...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen

Allen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29

Silence...! Empty
MessageSujet: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:32

Allen était dans un cimetière, il posa une arme et une fleur sur la tombe de son père. Le grand guerrier avait décédé peu de temps avant. Son fils, lui, étais toujours en deuil, attendant que l’injustice de la mort se disperse. Pourquoi, pourquoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Silence...! Left_bar_bleue0/0Silence...! Empty_bar_bleue  (0/0)

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:16

Tyrmalus arrive vers le jeune homme (tu ne vois pas mon visage, tu crois même que je suis un vieux) et lui dit:
-Pourquoi tant de tristesse? La personne qui vivait avant et qui repose maintenant en cette tombe n'est que mieux, tu devrais en être fier de cette personne! à ta place, je le serais! Allez suis-moi, je vais te montrer quelque chose qui va sûrement attirer ton attention!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:40

Allen était intriguer, mais que voulais cet homme? Il le regardait avec des yeux morts, sans espérance.

- Sir tes paroles sont sages, mais qui es-tu? Et que me veux-tu?

Allen soupira, peut-être trouverait-il un allier?

Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Silence...! Left_bar_bleue0/0Silence...! Empty_bar_bleue  (0/0)

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:45

-Eh bien, comme tu peux le voir, je suis un vieillard... un alchimiste en plus! un des plus réputés! Je me nomme Delwulf! Et qu'est-ce que je te veux, eh bien, ton bonheur! Je n'aime pas voir les gens en deuil... Disons que ç'a le don de m'attrister... et pour te remonter le moral j'ai pensé te faire visiter mon laboratoire et peut-être même t'en apprendre un peu plus sur le métier d'alchimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:29

Allen resta septique, le vieux avait l’aire de ne pas avoir toute sa tête. Mais accepta quand même, à la seule condition que le vieux lui démontre se qu’il sait faire, ici même dans le cimetière. Le temps était radieux aujourd’hui, pourquoi aller s’enfermer?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Silence...! Left_bar_bleue0/0Silence...! Empty_bar_bleue  (0/0)

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:50

Mais... je n'ai pas mes articles ici... ils sont tous dans mon laboratoire... Allez, venez! Je ne peux pas faire de démonstrations dans un endroit pareil de toute façon... il n'y a pas de surface stable...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:31

Le jeune homme grogna sa déception et finalement suivie l’autre…

- Je peux vous appelez maître?

Pas aussitôt parti que ce dernier déboucha une bouteille de fort.

- Maître en voulez-vous? Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Silence...! Left_bar_bleue0/0Silence...! Empty_bar_bleue  (0/0)

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:35

Réjouit par sa manipulation des personnes Tyrmalus allait enfin pouvoir manger son vrai repas de la journée... toutes ses autres tentative ayant échouées... Alors il emmena Allen dans les bois pour se rendre dans une place un peu plus discrète...
-Tu peux mener la marche mon petit, je suis un peu plus lent que toi et je m'essouffle assez rapidemant alors, il se peut que j'arrête pour reprendre haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:49

Une odeur de fumer s’étendait à travers les bois.

- Vous sentez ça maître? Nous devons aller aider! Je reviens!

Allen courait le plus vite possible, s’éloignant du vieux personnage. Quelques minutes plus tard, loin des regards de tous il enleva sa chemise pour que ses ailes lui facilite son transport et s’envola vers les flammes. Laissant seul son maître.


Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Silence...! Left_bar_bleue0/0Silence...! Empty_bar_bleue  (0/0)

Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:53

(Shit!)
Maintenant seul, Delwulf, ou devrais-je dire, Tyrmalus, s'asseya pour relaxer un peu... Privé de son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence...! Empty
MessageSujet: Re: Silence...!   Silence...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Alderia :: In Game :: Rôle Play-
Sauter vers: