L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit sanglante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/0Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:28

Durant une nuit brumeuse, Tyrmalus en profita pour se délecter d'un peu de chair humaine. Caché dans les bois, en train de dévorer sa victime, Tyrmalus entend des pas qui s'approchent de lui... Est-ce une personne qui veut s'en prendre à lui, un ''allié'' ou bien seulement qu'un animal?
Il doute du dernier cas... le deuxième aussi, puisque rares sont ceux qui lui sont alliés... Maintenant sur ses gardes, il dissimule le cadavre tout frais, larme à l'oeil de ne pas pouvoir le finir en paix et devoir le laisser se décomposer en paix... ou en souffrance s'il n'est pas trop ammoché après le contre-temps que la personne va lui opposer...


Dernière édition par Tyrmalus le Mer 27 Oct 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:03

C'est alors que je voie un hommes en avant de moi ou plustot un démon. J'en déduis qu'il est un abysall. Tu voie un orc avec un baton avec un crane au bout avec une cape.

-Toi serviteur de ma déesse que fais tu dans les bois tu ne devrais pas plustôt etre en train de rependre le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/0Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:07

Une chose à la fois, cher! je suis en train de me délecter d'un de ces petits être que l'on nomme les Kenders! donc, peux-tu me laisser manger un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:09

-Ses meilleur chaud d'apres mois. Et je suis a la recherche de valeureux combatant pour mettre a feu et a sang l'ile d'alderia j'agis sous l'ordre de notre très grande déesse qui ma dis que je trouverais de l'aide en chemain serais tu intéraisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/0Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:11

Mais bien sûr! Twisted Evil Mais me laissez-vous finir ce délicieux repas avant cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:17

-Aller dépeche toi on trouvera d'autre corps en chemin il faut se dépecher. Il y aura sans doute d'autre personne qui vont se jouindre a nous et en plus il faut trouver un moyen de transport.

Alors que l'autre continuais de manger je pris et j'envoya une frape énergétique sur le cadavre se qui le fis exploser en plusieurs morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/0Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:39

... pas le droit de manger en paix... (gromelle) bon, en route...
Il suivit l'orc
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/5Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:09

Xéphix courait avec difficulté essayant de rattraper son allié :il est d'une grande vitesse cette homme.
Pas le temps de relaxer il courut de plus belle il réussit à les voir au loin et cria de toute c'est force:
Attender moi bande d'imbécile(il avait vu l'autre homme avec lui).
Il réussit à les rattrapper et tomba sur le sol:
Prochaine fois qui tu veut semer le chaos tu pourrais attendre le géni qui a trouvé ton plan génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:11

Regardant la personne qui était tomber a terre je me tourna vers mon nouvelle allier.

-Qui est cette homme ? Il a l'aire plustot maladroit jespere que je ne me suis pas tromper sur votre compte...... Relève toi et presente tes allegence en ta déesse ou meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/0Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:14

-Hey! Il est correct! il m'aide à trouver le parchemin pour que nous puissions semer le chaos! Mais... (en se retournant vers Xephix):
-Quoi? tu ne me suivais pas? je croyais que tu étais derrière moi... bah... j'ai pris le temps de manger un peu pendant que tu me rejoignais! Bon, on continue?

Encore une fois, sans attendre sa réponse, repartit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/5Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:17

Xéphix eu l'air intrigué:
Quoi tu est un orque et tu prit la grande déesse , les orque ne sont plu les orque que j'ai connu,voyant les autre partir de nouveau Xéphix se leva et les rejoignit.Maintenant marchant vers la conquêtes des écrit sacrée il pourrait montrer à tous ces imposible inculturé se qu'est le vrai talent artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/0Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:30

Allez! ne traîne pas! Sinon c'est toi qui va falloir qui nous retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Daraguor
PNJ
Sir Daraguor


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sir Daraguor
Alignement: loyal bon
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/5Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:02

Xéphix devait trouver une solution il ne pourrait suivre le groupe avec sa condition physique, enfermé et torturer pendant des près de dix ans sa change un homme mais se n'était que tout petit feu il avait a peine détruit la moitié de la ville et maintenant il était recherché pour sa dire qu'avant il était un maître réputé à l'école de magie sa vie changea à cause de shillen elle lui avait donné la force il devait bien la remercier. il sorta de sa reverit et re joignit le groupe alors on se rend comment sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/0Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:22

Eh bien, c'est très facile, à la nage voyons! hahaha! non, je blague... nous allons vol... trouver un bateau et se rendre sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
lolylol12




Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:23

le groupe rejoignis un quai non loin de là d'où un pêcheur acostais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
Une nuit sanglante Left_bar_bleue0/0Une nuit sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:26

Mhmm... voilà un bien beau bateau que nous pourrions subtiliser, dis-je à mes confrères.
Qu'en dites vous?
À moins que ces gentilles personnes nous embarquent sans nous faire payer la traversée... sinon... ils devront mourir, c'est aussi simple que cela!
Revenir en haut Aller en bas
lolylol12




Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010

Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:46

legroupe arriva vers le vieil homme toutes armes sorties mais le vieux les avait vue.s'enparant de ce que le groupe avait cru une canne a peche,il envoya un projectile qui frola loreille du meneur.
-se bateau mappartient et la toujours fais,se n'est pas aujourd'hui que je m'en defais.s'écria l'homme l'arc de nouveau bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante   Une nuit sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lande Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Alderia :: In Game :: Rôle Play-
Sauter vers: