L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'auberge du Voyageur

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'auberge du Voyageur Empty
MessageSujet: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:16

Avec se nom vachement originale que je venais de me lancer en affaire
le rois du territoire humain avais décider de m'envoyer sur l'île d'Alderia
pour que moi Roger puisse ouvrir ma petite auberge car il voulait ouvrir
une colonie j'était en train de me chercher un aide cuisinier. La Guilde
Marchande m'avais aussi donner les reines pour l'île. Donc, j'étais a la recherche de quel que matériaux a amenée et j'était aussi a la recherche de quelle que personne sachant forger et autres tout cela très bien payer.

Après avoir rechercher toute l'après-midi j'avais décider de passer ma soirée dans une de mes nombreuses auberge.

-Ah! Il y a du monde qu'ils veulent aller sur l'île d'alderia baston guerre et argent en v vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmalus

Tyrmalus

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
L'auberge du Voyageur Left_bar_bleue0/0L'auberge du Voyageur Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:09

Un petit gobelin entra dans l'auberge...
Celui-ci était très amocher par les combats précedemment disputés...
-Ouais, vous cherchez du monde? Moé j'viens!
Ranga Janga

Ranga Janga

MessageSujet: Re: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:34

Un barbare buvant sa bière se leva et dit:
-Moé vouloir baston! Moé venir aussi.
Il se dirigea vers le petit groupe de personnes... ils sont maintenant trois...
-Quoi avoir à faire?
Tyrmalus

Tyrmalus

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tyrmalus Fraght
Alignement: Chaotique Neutre
Avertissements:
L'auberge du Voyageur Left_bar_bleue0/0L'auberge du Voyageur Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:25

Le goblelin se retourna vers le barbare... il fit le tour de celui-ci pour observer ce dont il possédait et essayer de voir un peu de quoi il était capable... après quoi il demanda:
-Aille toé! Comment tu t'appelle? Pi, t'es qui? J'te connais-tu?
Un peu après, il se retourna et alla s'asseoir à une table et dit au tavernier :
-Aille j'veux une bière!

Dernière édition par Tyrmalus le Mar 2 Nov 2010 - 9:16, édité 1 fois
Ranga Janga

Ranga Janga

MessageSujet: Re: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:05

Moé j'suis Ohuil Rendek,
c'est sûr que tu m'connais j'suis reconnu pour scalper toutes mes victimes.
Tout le monde sait qui j'suis, j'pense.
Il attendait toutefois la réponse de l'aubergiste.
Maxime
Admin
Maxime

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tidus
Alignement: Neutre Vrai
Avertissements:
L'auberge du Voyageur Left_bar_bleue0/5L'auberge du Voyageur Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:24

L'eau glacial ,qui tombait de mes cheveux grâcieux en direction de ma nuque, ne me disait rien de bon. Je me hâta en direction d'une batiste illuminée par des lampes à l'huile. La fraîcheur de la tempête était devenu insupportable, je devais vite pénétrer cette demeure. J'arrêtai juste devant la porte, prêt à frapper pour que je puisse demander un refuge pour la nuit. Je remarqua, grâce à mes yeux perçant, que cette chaumière n'était pas une chaumière, c'était une auberge. Sans plus attendre j'y rentra. J'observai les gens à l'intérieur, tous une bande de soulons sans importance. Je m'installa à une table éloignée des gens, pour ne pas attirer leur attention. Je fit signe à l'aubergiste de m'apporter un verre d'eau et j'oublierai pas de lui demander combien couterai une chambre pour la nuit. Car, je ne repartirai pas d'ici avec cette tempête provoquée par les dieux. En attendant que l'aubergiste arrive, j'observai de nouveau les gens, bras croisés sur la table, grâce à mes oreilles fins.
https://ile-alderia-gn.canadaboard.net
Ranga Janga

Ranga Janga

MessageSujet: Re: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:10

Alors, dit-il à l'aubergiste.
Quoi avoir à faire?
Moi pas attendre toute la journée ici à boire.
Eh bien.. peut-être que oui finalement.
Il alla s'asseoir à sa table et ordonna une autre bière.

Dernière édition par Ranga Janga le Jeu 4 Nov 2010 - 17:46, édité 2 fois
Gruhur
PNJ
Gruhur

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
L'auberge du Voyageur Left_bar_bleue0/5L'auberge du Voyageur Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:31

Un homme était assit dans l'auberge. Il entendit se que le tavernier dit. Il pensa, interessant, un aller simple vers alderia, je vait pouvoir trouver les écrit et les donner a Arion. Kassims se leva et se dirige vers l'aubergiste. L'homme ressemblait a un roublard. Pas seulement a cause des dague qu'il portait, mais a cause de sa cape de style voleur. L'homme voulait s'assir, mais un saoul était assi sur le banc qu'il voulais. Il pensa , il ne le remarquera pas. L'homme dit:

-Arial nossu anassu ora ysa (répulsion)

L'homme ivre tomba au sol .L'homme s'assit sur le banc et dit:

-Je suis partant. Si vous voulez savoir en quoi je peut vous être utile je peut vous le dire, je suis , on peut dire, un rodeur, un mage et un prêtre si vous voyez se que je veut dire. Je suis capable de gérire les blessure, d'espionner, de protéger les gens contre des sort et j'en passe. Je vous offre tout mes service contre le voyage gratuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge du Voyageur   L'auberge du Voyageur Icon_minitime

L'auberge du Voyageur
Page 1 sur 1