L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

dague=dex?

2 participants
AuteurMessage
lolylol12

dague=dex? Empty
MessageSujet: dague=dex?   dague=dex? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:09

pourquoi les degats des dague ne sont pas liés a la dex?une dague il faut savoir la manier,pas donner des gros coups puissants
Revenir en haut Aller en bas
Gruhur
PNJ
Gruhur

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gruhur
Alignement: chaotique-bon
Avertissements:
dague=dex? Left_bar_bleue0/5dague=dex? Empty_bar_bleue  (0/5)

dague=dex? Empty
MessageSujet: Re: dague=dex?   dague=dex? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:01

Bon, le système est, au dernière nouvelle, en ''réparation'' quelque point serons réviser, je ne sais par contre pas si ce sera changer.

Bon je vais tout de même tenter de répondre du mieux avec les arguments ici et la. Par contre prend note que je suis d'accord avec toi (par contre je ne sais pas pour les autres)

1- Lorsque tu recoit un coup de dague, s'il est précis, mais ne transperce pas tr`s profondément se n'est pas très utile. Alors que, même si tu n'est pas précis, un coup donner le plus fort possible, va forcément créer un minimum de blessure.

2- Gardé le système le plus simple possible limite les faille et facilite la compréhention. Et oui, quelques personne pourrait se servir du fait que la dague est une arme courte ET une dague , il mélangerait alor les bonus (dex qui serait atribuer a la dague et force atribuer au arme courte) et frapperait plus fort. ( a prendre en note, la section arme courte comporte non seulement les dagues, mais aussi les petite hache, marteau , etc. Donc changer arme courte en dague, n'est pa un option ...)
Revenir en haut Aller en bas

dague=dex?
Page 1 sur 1