L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Deux Questions

2 participants
AuteurMessage
Kael Nightblade

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kael
Alignement: À Déterminer
Avertissements:
Deux Questions Left_bar_bleue0/0Deux Questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux Questions Empty
MessageSujet: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:31

Bonsoir à vous tous, j'ai quelques questions qui me tracassent l'esprit. Bien sûr je ne peux y répondre en regardant les autres postes puisque personne ne la posé.

Ma première question est sur le fait que vous modifiez complètement les documents et que nous recommencerons niveau 1. En modifiant les documents, peut-être que vous allez modifier les royaumes et tout ce qui s'y rapproche. Donc ma question est : est-ce que vous allez modifier les royaumes ou les laisser comme cela ? Je crois avoir la réponse à ma question ma tête, sauf que je ne suis pas sur a 100%. Mieux vos être sur que d'être incertain. Vous en pensez quoi ?

Ma seconde question est sur l'histoire de votre personnage, qui n'est pas fait par tout le monde d'ailleurs, ce qui est bien dommage. Vous devriez exiger l'histoire de votre personne ou sinon leur obliger de le faire sur place, lors de l'activité. Mille excuses, je m'éloigne du sujet. Quand je m'emporte, je pars pour de bon. Quand on vous présente notre histoire, vous nous donnez, surement des bonus, mais est-ce que nous allons pouvoir vous suggérez des bonus que nous voudrions ? Avec cela, vous pourriez savoir directement ce que notre personnage aura de besoin pour qu'il ressemble mot pour mot avec son histoire. Mais bon, c'est ma façon de penser qui n'est peut-être pas la vôtre.

Je pose juste des questions auxquelles je voudrai des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tidus
Alignement: Neutre Vrai
Avertissements:
Deux Questions Left_bar_bleue0/5Deux Questions Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:42

1. Tout risque de restez comme il est pour les royaume avec quelle que petite modification mais rien de majeur.
COMME TU LE DIS SI BIEN À VENIR...

2. Il est très rare de donner des bonus mais sa nous aide a crée des quest qui peuvent donner des bonus et même orienter un peu le gn.
https://ile-alderia-gn.canadaboard.net
Kael Nightblade

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kael
Alignement: À Déterminer
Avertissements:
Deux Questions Left_bar_bleue0/0Deux Questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:52

Très rare, que voulez vous dire par très rare. Donc, j'aimerai bien avoir une explication un peu plus détail s'il vous plait.
Maxime
Admin
Maxime

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tidus
Alignement: Neutre Vrai
Avertissements:
Deux Questions Left_bar_bleue0/5Deux Questions Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:56

Ben en fait ses que les BG (l'histoire du personnage) n'est pas fait pour avoir des bonus mais pour aider l'animation a vous connaitre. Mais si vous marquer que vous avez perdu votre frère plus jeune il a des chance de le revoir comme quest tout dépend de se que vous avez marquer.
https://ile-alderia-gn.canadaboard.net
Contenu sponsorisé

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitime

Deux Questions
Page 1 sur 1