Bonsoir à vous tous, j'ai quelques questions qui me tracassent l'esprit. Bien sûr je ne peux y répondre en regardant les autres postes puisque personne ne la posé.
Ma première question est sur le fait que vous modifiez complètement les documents et que nous recommencerons niveau 1. En modifiant les documents, peut-être que vous allez modifier les royaumes et tout ce qui s'y rapproche. Donc ma question est : est-ce que vous allez modifier les royaumes ou les laisser comme cela ? Je crois avoir la réponse à ma question ma tête, sauf que je ne suis pas sur a 100%. Mieux vos être sur que d'être incertain. Vous en pensez quoi ?
Ma seconde question est sur l'histoire de votre personnage, qui n'est pas fait par tout le monde d'ailleurs, ce qui est bien dommage. Vous devriez exiger l'histoire de votre personne ou sinon leur obliger de le faire sur place, lors de l'activité. Mille excuses, je m'éloigne du sujet. Quand je m'emporte, je pars pour de bon. Quand on vous présente notre histoire, vous nous donnez, surement des bonus, mais est-ce que nous allons pouvoir vous suggérez des bonus que nous voudrions ? Avec cela, vous pourriez savoir directement ce que notre personnage aura de besoin pour qu'il ressemble mot pour mot avec son histoire. Mais bon, c'est ma façon de penser qui n'est peut-être pas la vôtre.
Je pose juste des questions auxquelles je voudrai des réponses.