L'île d'Alderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PersonnageSSSSSS

3 participants
AuteurMessage
SimonMangeurDeCacahouètte

PersonnageSSSSSS Empty
MessageSujet: PersonnageSSSSSS   PersonnageSSSSSS Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:03

Je me demande si j'ai le droit de faire d'autre personnage que le miens uniquement question RP, évidément il ne gagnera aucun point d'XP et fera des apparition modéré pour mettre de l'avant mon personnage principal. Question de varier mon RP un fois de temps j'amerais bien pouvoir m'en créer un autre. Répondez mon vite merci...

Ps: Pour ceux qui ne me reconnaisse pas(ils sont nombreux) je suis le vieux chnoke avec la canne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tidus
Alignement: Neutre Vrai
Avertissements:
PersonnageSSSSSS Left_bar_bleue0/5PersonnageSSSSSS Empty_bar_bleue  (0/5)

PersonnageSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: PersonnageSSSSSS   PersonnageSSSSSS Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:29

Toute personne a le droit a 2 perosonnage durant un gn mais un des 2 personnage dois etre la plus du 3/5 du gn
https://ile-alderia-gn.canadaboard.net
angelofdeath

angelofdeath

PersonnageSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: PersonnageSSSSSS   PersonnageSSSSSS Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:25

Ne surtout et ne jamais utiliser un personnage pour protéger le deuxieme je m'explique. Si a chaque fois qu'un combat se prépare tu te dépeche pour prendre ton autre perso pour sauver la vie de selui que tu trouve le plus important c'est du metagaming (de la triche si tu préfère) donc si tu te fait deux perso dans un gn fait attention de ne pas trop les mélanger ni de toujours changer pour que la situation devienne avantageuse.

SimonMangeurDeCacahouètte

PersonnageSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: PersonnageSSSSSS   PersonnageSSSSSS Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:19

Cela m'exaspère de me citer mais... UNIQUEMENT QUESTION RP...

Merci
Contenu sponsorisé

PersonnageSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: PersonnageSSSSSS   PersonnageSSSSSS Icon_minitime

PersonnageSSSSSS
Page 1 sur 1