Nom: connu sous le pseudonyme de l'ange de la mort (vrai nom a découvrir en jeu)
Race: humain
Dieux/Déesse prié: ...
Provenance: certaine rumeur dise qu'il vient de Maelor
Groupe: Black Fangs
Background:
Je ne me rappel plus de mon enfance, pas que je sois amnésique où une autre de ses maladies étranges. Non, l'enfance s'oublie toujours en viellissant. Je me souviens cependant de cette étrange journée. De cet homme qui m'a prit sous son aile. Il m'a réveillé, je dormais épée courte à la main sur un tas de cadavre. Il ne semblait pas faché, au contraire. Il me réveilla doucement. Il me déclara que j'avais été choisi que j'était l'incarnation de la mort. C'est difficile à comprendre quand on a 4 ans. Je suivis donc cet homme qui m'entrenit à ne plus rien ressentir. À devenir ce qu'il avait vu en moi. Plus les ans passèrent, moins je ressentais quoi que se soit. Je crois aujourd'hui ne plus rien ressentir.
Je ne ressens aucune peur, tristesse, douleur ou bonheur... mais je crains
Tel sont désormais mes mots les soirs où je me questionne. Ce qui arrive de moins en moins souvent. Je suis passé maître dans l'art de tuer et du camouflage. Mais aujourd'hui, moi, l'ange de la mort je dois rendre ce que mon maitre m'a donné. Il m'a donné ma vie en me gardant à ses côtés, aujourd'hui je tue pour lui.
Étrangement, mes cibles semblent tous avoir les mêmes dernières paroles: Tu ne ressent rien, n'a peur de rien, ne désire rien. Tu tue. Rien de plus. L'ange de la mort...le nom..parfait. . .